La Sant

Ce n’est pas un secret que en matière de santé des hommes ils sont les plus concernés par la santé sexuelle. Par conséquent, en vertu de «la santé des hommes», on comprend la santé sexuelle masculine. Les spécialistes en matière de santé sexuelle des hommes n’aiment pas avoir recours à des estimations quantitatives de la vie intime et des numéros des rapports. Par exemple, il est impossible de déterminer quel fréquence des rapports sexuels peut être recommandé.

La diminution de la libido doit être perçue comme un trouble de la santé masculine, parce que à cause de cela, il y a des problèmes de communication avec les femmes. Ces questions doivent être analysées seulement dans une relation intime dans lequel il y a des difficultés. La violation peut être dans l’incompatibilité des désirs des partenaires.

Il convient de distinguer entre le désir sexuel et la fonction sexuelle. L’excitation sexuelle et la sensation de l’orgasme peuvent être même avec peu d’intérêt pour le sexe. Mais si les hommes ont des problèmes de santé sexuelle pendant une longue période ils devont consulter le médecin ou allez à un sexologue expérimenté.

Il n’est pas vrai que la preuve principale de la santé sexuelle des hommes est toujours prêt pour le sexe. Le culte de l’homme prive un homme de vie intérieure, de l’âme, de la chaleur humaine et d’amour et cela apporte aux sentiments les plus primitifs.

Pour jouir la vie et donner le bonheur a votre femme gardez votre sante. L’attention pour votre sante c’est votre souci.

Ce contenu a été publié dans Impuissance Masculine, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.